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MonRCTC FAQ

Mon mot de passe temporaire ne fonctionne pas. Pourquoi?
Lorsque vous vous inscrivez à un compte MonRCTC/MyCBDR, vous êtes envoyé un mot de passe temporaire qui ressemblera a : T&nf4#2Lh5. Si vous faites la co...
Wed, 17 Jun, 2020 at 10:09 AM
Il n'y a aucun produit à sélectionner dans MonRCTC/MyCBDR Enregistrer un produit. Pourquoi?
Si vous ne voyez pas un produit à sélectionner lorsque vous cliquez enregistrer un produit, votre centre de traitement a besoin d'ajouter un plan de t...
Wed, 17 Jun, 2020 at 10:11 AM
Informations importantes l'actualisation de l’ Application MonRCTC/MyCBDR
Il y avait un bogue à la version le plus récent de l'application MyCBDR. Utilisateurs/utilisatrices d'iPhone/ d'iPad: veuillez désinstaller l&#...
Wed, 17 Jun, 2020 at 10:13 AM
Informations importantes des problèmes de l'actualisation de l'Application Android- Mis à jour le 12 juin
Une version rectifiée de l'application Android a été soumis au Google Play Store. Veuillez désinstaller l'application et le télécharger de nouvea...
Wed, 17 Jun, 2020 at 10:18 AM
Ça fait plus de 48 heures que je me suis inscrit(e). Pourquoi n'ai-je pas reçu un mot de passe temporaire?
Ça fait plus de 48 heures que je me suis inscrit(e). Pourquoi n'ai-je pas reçu un mot de passe temporaire? Vous n'avez peut-être pas reçu votre mot...
Tue, 23 Jun, 2020 at 2:35 PM
Je ne peux pas entrer plus de 100 ampoules à une fois aux produits reçus. Pourquoi?
Quand vous entrez vos produits, la valeur par défaut au calendrier est la date aujourd'hui. Il faut changer la date à la date quand vous avez reçu le pr...
Tue, 23 Jun, 2020 at 2:36 PM
Pourquoi ne vois-je pas une touche Enregistrer un Produit dans MyCBDR/MonRCTC ?
Si vous ne voyez pas la touche Enregistrer un produit dans MyCBDR/MonRCTC, il est possible que la fonction d'était pas active par votre centre de traite...
Tue, 23 Jun, 2020 at 2:36 PM
Pourquoi est-ce que je ne vois que les traitements les plus récentes à l'Application MonRCTC/MyCBDR?
Lorsque vous utilisez l'application, que ce soit sur un téléphone ou une tablette, il y a une limite à la quantité de données historiques que vous pouve...
Tue, 23 Jun, 2020 at 2:37 PM
Pourquoi y a-t-il un message d'erreur à l'inventaire à la maison?
Si vous voyez un message d'erreur (en dessous), vous avez un inventaire négatif. Ceci peut arriver si vous choisissez plusieurs ampoules avec des numéro...
Tue, 23 Jun, 2020 at 2:38 PM
J’utilise l’application MyCBDR/MonRCTC. Pourquoi est-ce que je ne peux pas supprimer un traitement incorrecte?
l'Application du cellulaire/de la tablette a une limitation. On ne peut pas supprimer les traitements en utilisant l'application. Il faut visiter le...
Tue, 23 Jun, 2020 at 2:38 PM