Lorsque vous vous inscrivez à un compte MonRCTC/MyCBDR, vous êtes envoyé un mot de passe temporaire qui ressemblera a : T&nf4#2Lh5. Si vous faites la copie et le coller du mot de passe temporaire dans un navigateur, parfois l'ordinateur ajoute un caractère supplémentaire à la fin. Après que vous collez, il faut appuyer une fois sur la touche retour arrière, puis cliquer soumettre.
Si vous attendez trop longtemps pour utiliser le mot de passe temporaire, il peut expirer et ne pas fonctionner. Si le mot de passe a expire, veuillez cliquer le lien mot de passe oublie et un nouveau mot de passe sera envoyé par courriel.
Lorsque vous faites une connexion, le système vous demanderez d'entrer le mot de passe de nouveau et puis de créer un nouveau mot de passe. Il faut changer le mot de passe une fois par an. Vous ne pouvez pas utiliser un vos 12 mots de passes précédents.
Mon mot de passe temporaire ne fonctionne pas. Pourquoi?
Modified on: Wed, 17 Jun, 2020 at 10:09 AM
Did you find it helpful? Yes No
Send feedbackSorry we couldn't be helpful. Help us improve this article with your feedback.