Si vous voyez un message d'erreur (en dessous), vous avez un inventaire négatif. Ceci peut arriver si vous choisissez plusieurs ampoules avec des numéros de lots différents.

Attention : Il y a une erreur du calcul d'inventaire à la maison. Veuillez contacter le service d'assistance MyCBDR/MonRCTC avant d'enregistrer d'autres traitements.Par exemple:

lot numéro 1: vingt ampoules

lot numéro 2: quatre ampoules

Vous avez besoin de cinq ampoules pour le traitement et vous choisissez cinq ampoules de lot 2-puis votre inventaire sera négatif et vous recevez un message d'erreur.

Vous pouvez faire la correction vous-même en cliquant Traitement du Menu en haut.

 

Trouvez le traitement associé au message d'erreur et réctifiez-le.

Selon notre exemple, vous aurez besoin à modifier le traitement en choisissant quatre ampoules de lot 2 et une ampoule de lot 1 pour un total de cinq ampoules. Dès que vous faites ce changement, le message d'erreur va disparaître.

 

Si vous avez besoin d'assistance, veuillez contacter le service d'assistance à 905-525-9140 (lundi à vendredi 9 h à 16 h HNE) ou par courriel à [email protected]