Ça fait plus de 48 heures que je me suis inscrit(e). Pourquoi n'ai-je pas reçu un mot de passe temporaire?

Vous n'avez peut-être pas reçu votre mot de passe temporaire dans les 48 heures indiquées dans votre courriel parce que :

1. Le courriel est arrivé au dossier spam. Veuillez vérifier votre courriel spam avant de contacter le service d'assistance.

2. Vous vous êtes peut-etre inscrit sur le mauvais site web. Le portail pour les patients se trouve a www.mycbdr.ca. Voici une capture d'écran de la page d'accueil du site web

 

 

Si vous vous êtes inscrit à un site web qui ressemble à celui ci-dessous, veuillez contacter le service d'assistance.

 

 

3. Il est possible que vous ayez choisi un centre incorrect lorsque vous êtes inscrit. Si vous n'êtes pas certain si vous avez choisi le centre de traitement de l'hémophilie correctement, veuillez contacter le service d'assistance.

 

 

 

  1. Il est possible que le personnel a votre centre de tratiement n’ait pas eu l’occaison de traiter votre demand. Veuillez contact le service d’assistance:

Courriel: help@mycbdr.ca

Telephone: 905-525-9140 poste: 27595 (lundi a vendredi 9h a 16h HNE)